[ Kakurenbo ]

[ Kakurenbo ] est une histoire que j’ai commencé à développer au collège, elle a évolué, progressé avec moi et mes connaissances.

C’est au début de ma vie d’adulte qu’elle se dota d’un domaine que j’adore : les monstres plus particulièrement les Yokai. Issus du folklore et des légendes urbaines japonaises, ces créatures  sont encore présentes actuellement dans l’imaginaire de la population et arrivent jusqu’à nous. Il suffit de voir le succès de l’Amabié  l’année dernière que j’ai aussi illustrée !

Et j’en profite pour chaudement vous recommander le podcast “La Librairie Yokai“, si vous êtes curieux ! Ou simplement amateurs de contes horrifiques, leurs origines possibles et tout un tas d’anecdotes vraiment passionnantes !

Mais il se trouve parfois que la vie, les gens (dont moi-même bien sûr) peuvent être des sacrés obstacles pour créer un manga et surtout y aller au bout, ne pas s’en lasser soi-même. J’ai écouté les conseils, j’ai ré écrit, j’ai fait 2 versions papiers incomplètes avant enfin de trouver la bonne façon de la dessiner, raconter et surtout comment vous la présenter.

Ca sera entièrement online, pour le moment, je n’envisagerai que d’imprimer à partir d’un certain nombre de chapitres et par le biais du crowdfunding, je vous ai entendu ça vous plaît, le moment venu je testerai !

J’ai fini le premier chapitre entièrement, la suite je suis en train de la dessiner et pour me laisser assez d’avance je posterai plus tard sur Mangadraft et d’autres sites. Ca sera gratuit mais dans plusieurs mois.

Pour les plus impatients le début est déjà disponible sur ma page Ko-fi ! Un petit don et vous y aurez accès avant tout le monde ! Merci d’avance de votre soutien !

Ko-fi est une plateforme de partage et dons pour les créateurs, vous pouvez spontanément donnez une fois et pendant 1 mois accéder au contenu payant. J’en profiterai donc pour y glisser des inédits, du contenu exclusif.

Lien direct à  Kakurenbo  :  https://ko-fi.com/album/-Kakurenbo-Manga–2021-I3I43TS9U

Seiirei

Artiste manga

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. XtL dit :

    Yes! Un nouveau projet (nouvelle version plutôt xD)! En tout cas, ce que tu montres déjà là donne super envie de le découvrir !
    Bon courage pour les chapitres suivants ^^!

    • Seiirei dit :

      merci♥
      Ca sera la version définitive et une fois finie, ça laissera de la place pour mon cerveau et qu’il mouline sur autre chose un peu mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.