Bienvenue !

Cela faisait un moment que je souhaitais refaire mon site web, pour centraliser mes créations et vous les présentez au mieux !

Mais aussi pour une habitude perdue : écrire sur mes projets, mes illustrations.

Deviantart permettait tout cela mais malheureusement le site à été remplacé par les réseaux sociaux. Impossible en si peu de caractères de pouvoir s’exprimer pleinement. Et nous voilà, déjà en fin d’année et le temps du bilan annuel !

Comme chaque fois, j’aime remplir ce modèle pour résumer et montrer quelles ont été les illustrations, projets qui ont été importants pour moi. Ça me permet de dater aussi mes dessins, une nouvelle habitude prise en 2020 !

Plus concrètement en aboutissements, malgré l’épidémie je retiendrais :

  • mon premier stand toute seule à JE Sud, de très bons moments et ça m’a donné confiance en mes travaux
  • “Bribes”, mon premier oneshot Boy’s Love ! Genre dont je suis fan depuis longtemps et qui m’inspire énormément en ce moment
  • je date enfin mes dessins, enregistre même les croquis que je poste online. Du coup, en effet j’ai pas mal dessiné cette année !
  • les conventions virtuelles, assez étranges au début mais sympathiques. La dernière m’a particulièrement touché puisque j’ai reçue une pluie d’adorables et motivants compliments

Et voilà pour le moment, les quelques idées dont je voulais parler. Pour l’instant c’est un gros résumé, il faut que je reprenne l’habitude d’écrire.

Je travaille encore sur la version site pour présenter au mieux mes réalisations !

Seiirei

Artiste manga

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Clover Doe dit :

    Summary of art ! (°u°)b
    J’voulais pas le faire cette année et puis j’me suis forcée et c’était une bonne idée, ça motive hein, de revenir sur ce qu’on a fait. x)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.